La télé des passeurs – Campagne de financement

Vous êtes nombreux à les accompagner depuis la création de leur association en 2005. Vous avez assisté à leurs projections, rencontré les réalisateurs, animé des  débats. Vous avez fait vos premiers pas dans le cinéma documentaire avec eux. Vous avez pu bénéficié de moyens techniques pointus et de l’accompagnement de réalisateurs professionnels. Vous avez rencontré le public autour de vos films. Vous avez donné de votre temps pour que Les Passeurs d’images et de sons trouve sa place sur notre territoire.

En 2018, ils ont décidé de prendre un nouvel élan et créer La Télé des Passeurs, une web télé citoyenne, indépendante et collaborative.

Pour diffuser à un plus large public la centaine de films déjà réalisés. Pour en produire chaque année une vingtaine de nouveau. Pour continuer à raconter la vie qui nous entoure, les expériences locales positives, la vie socio-économique, la culture, le sport, les savoir-faire, les relations humaines, l’engagement citoyen,…

Ils souhaitent que la Télé des Passeurs soit votre espace de parole, qu’elle soit l’écho de votre regard sur la vie.

Pour que ce projet puisse exister, ils ont besoin du soutien des citoyens et c’est naturellement qu’ils se tournent en premier vers vous, qui connaissez et avez su apprécier notre travail.

Ils ont débuté leur campagne de financement participatif sur le site helloasso.com

Vous pouvez visiter la page de leur  collecte et poser une pierre à cet édifice en faisant un don financier.

Vous pouvez payer en ligne en tout sécurité. Ces dons ouvrent droit à la déduction fiscale : pour 100 € donnés, le don vous revient 34 € après impôt si vous êtes imposable sur le revenu.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas donner en ligne, vous pouvez aussi envoyer vos chèques directement à l’association.

Alors, pour une belle réussite collective de La télé des passeurs, ils comptent sur vous:

https://www.helloasso.com/associations/les-passeurs-d-images-et-de-sons/collectes/la-tele-des-passeurs

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous, à parler du projet.