Que serait la vie de nos territoires sans nos associations ?

Jeudi 24 avril à la salle des fêtes de Ploërmel

19h : AG de l’association Citoyen·nes, ça nous regarde !

20h : Débat « Les associations actrices majeures de nos communes : quelles sont les conséquences des restrictions / suppression des subventions aux associations ? » avec Thierry Abaléa, président du Mouvement associatif de Bretagne

De la Bretagne au niveau national, la baisse des financements aux associations, les retards de paiement, les problèmes de trésorerie, sont les sujets qui sont à l’ordre du jour. Ne sont-ils pas des attaques en règle de la vie associative, de la liberté associative ?

« Que serait la vie quotidienne de nos territoires sans nos associations ? » telle est la question qui va être portée haut et fort auprès de la presse régionale et nationale. Venez échanger sur votre réalité !